TTIP ou le profit contre qualité de vie et démocratie

Véronique

lundi 28 novembre 2016

Nous vivons dans un monde de fous où , il n’y a plus que l’argent qui compte , et plus les gens sont riches , plus ils veulent écraser les pauvres . Quand il n’y aura plus d’arbres , plus de nourriture , ils pourront manger leurs billets !!! Il faudrait une révolution internationale , mais les gens ont peur , normal !! Nous sommes menacés quand nous livrons notre opinion quand nous voulons défendre nos intérêts et surtout ceux de nos enfants !! Que faut-t-il donc faire ? On nous cache tellement de vérités , on nous noie dans l’ignorance et nous berce dans l’illusion ......

2 Messages

  • Bonjour Véronique
    Je suis d’accord avec vous, je pense que c’est la peur que ce soit pire qui bloque les gens mais la jeunesse elle grandit dans ce monde, elle n’a pas d’élément de comparaison et c’est cette génération qu’il faut éduquer car c’est elle qui fera la révolution et changera tout

  • je suis tout à fait d’accord avec vous, le constat est alarmant mais je suis en recherche d’éléments qui font pencher la balance vers un équilibre .
    La société est consummériste et l’anarchie n’est sans doute pas une solution satisfaisante face à ce chaos. Quelles sont les solutions ? Plancher sur l’action. Arrêter de se plaindre pour ne pas ameuter ses voisins à cause d’un petit chat la nuit...(métaphore) soyons plus intelligent...Qu’en est il des bonnes actions ? Les éléments qui favorisent un retour en arrière ? Non.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles

SPIP | Squelettes & Graphisme: Banlieues | Se connecter | Suivre la vie du site RSS 2.0